dimanche 11 octobre 2009

Et de 3!

Eh Eh Oh Oh!!!

Encore un match de haute volée. 37-37 contre Dreux.

Rendez-vous compte, 74 buts pour ce match!

Et encore une fois Aubigny a montré sa qualité de jeu, son potentiel de progression face à l'équipe réserve d'une première qui joue en Pré-Nationale.

Il s'en est fallu de peu pour qu'Aubigny ne remporte cette rencontre quand à 10 secondes de la fin, sur une faute à 9 mètres, un but ne nous soit refusé parce que l'action n'a pas démarrée à l'endroit exact de la faute!
L'action est reprise au bon endroit mais il ne reste qu'une seconde au tableau de marque. L'action est terminé et Dreux peu souffler car la pression était énorme.

Dreux repart avec son premier match nul après 2 défaites.

Ah oui, la soirée a été mouvementée aussi avec un joueur de Dreux blessé au coude et conduit en urgence par les pompiers à l'hopitale de Gien et Guylain notre entraîneur joueur, blessé au genou et sûrement indisponible pour quelques matchs. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

Résultat des courses, Aubigny est 3ème au tableau général derrière St Aignan et Châteauneuf.
Aubigny signe là son 3ème match de suite sans défaite et remporte la meilleure attaque du championnat avec 100 buts marqués mais aussi la plus faible défense avec 97 buts encaissés...

Prochain match à Orléans 17/10 à 18h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire